Remise des diplômes – Prix de la Fondation

Lors de la cérémonie de remise des diplômes le samedi 8 mars dernier, la Fondation a remis plusieurs prix pour souligner le parcours remarquables de neuf diplômés.

A 18 h lors de la cérémonie de clôture, la Fondation, accompagnée par la Banque Populaire Rives de Paris – membre fondateur- ; a ainsi récompensé sept diplômés sélectionnés en fonction de critères académiques et sociaux. Il s’agissait en effet de souligner le parcours méritant et exemplaire d’un étudiant dans les cinq UFR, ainsi qu’à l’Institut d’Education et à l’IUT. Sept lauréats ont été mis à l’honneur : Anne-Laure Alexandre, Hannah Bode, Mélanie Bohn, Elodie Ferreira Batista, Camille Berrido, Nausicaa Gusching et Thibault Harle.

Plus tôt dans l’après-midi, Emmanuel Val, major de promotion du Master Bâtiment Intelligent, et Charlène Robineau, major de promotion du Master Eco-construction, ont également reçu un prix afin de récompenser leur parcours dans ces filières. Cette initiative s’inscrit dans le cadre des actions de la Chaire éco-quartiers et villes durables, abritée par la Fondation.