Prix de la Fondation : 7 diplômés récompensés

Lors de la cérémonie de clôture de remise des diplômes le samedi 12 mars dernier, le prix de la Fondation a été remis à 7 lauréats.

La Fondation, accompagnée par la Banque Populaire Rives de Paris mécène de l’événement et en présence du Président de l’université, a ainsi récompensé sept diplômés sélectionnés en fonction de critères académiques et sociaux.

Il s’agissait en effet de souligner le parcours méritant et exemplaire d’un étudiant dans les cinq UFR, ainsi qu’à l’ESPE et à l’IUT.

Félicitations aux lauréats !

UFR Lettres et Sciences Humaines : Estelle Delforge, diplômée du Master Histoire, civilisation, patrimoine.

UFR Economie Gestion : Amélie Adeline, diplômée du Master Analyse économique.

UFR Langues et Etudes Internationales : Traicy Santel, diplômée du Master Traduction économique et juridique.

UFR Sciences et Techniques : Mathilde Futin, diplômée du Master Mathématiques fondamentales.

UFR Droit : Aasiyah Patel, diplômée du Master Droit des relations économiques internationales.

IUT : Eric Roongsri, diplômé de la Licence professionnel management et gestion commercial.

ESPE : Marianne Dothier, diplômée du Master Littérature jeunesse.