Le Prix de la Fondation 2018 récompense sept étudiants méritants

Depuis la première cérémonie de remise des diplômes de l’université de Cergy-Pontoise en 2010, la Fondation prend part à cette célébration de la réussite des étudiants en décernant un prix à sept d’entre eux. Issus de chacune des composantes de l’Université, ils sont mis à l’honneur selon des critères sociaux et pour leur parcours méritant, grâce au soutien d’un des mécènes fondateurs de la Fondation, la Banque Populaire Rives de Paris.

Cette année, les sept étudiants sélectionnés ont ainsi été récompensés par Myriam El Aroui, Directrice de Secteur – Val d’Oise Ouest de la Banque Populaire Rives de Paris, en présence de François Germinet, Président de l’université de Cergy-Pontoise et de sa Fondation, de Christel Beriot, Directrice de la Fondation, et d’Aurélien Taché, député du Val d’Oise.

Les lauréats du Prix de la Fondation, décerné lors de la remise des diplômes le 17 mars 2018, arborent fièrement les couleurs de leurs composantes respectives.

Nous félicitons Cylia Ait Abdelmalek, Mathilde Bonin, Maximilien Denis, Anyssa Hennion, David Mer, Amel Salem et Raphaëlle Sancesario, les primés de cette édition 2018 et leur souhaitons la plus grande réussite dans la suite de leur parcours professionnel.