Deux mécènes dans la campagne institutionnelle de l’université

L’université de Cergy-Pontoise dévoile sa nouvelle campagne institutionnelle : L’UCP, créatrice de talents.

« L’université est un lieu d’échange stimulant où les étudiants grandissent et se révèlent au contact de personnalités variées pour devenir des hommes et des femmes de compétences à l’esprit alerte. L’UCP est le tremplin vers une vie professionnelle réussie et ambitieuse » explique François Germinet, président de l’UCP.

Cette année, l’université a choisi de mettre en scène des moments d’échanges intergénérationnels et transdisciplinaires qui sont illustrés et déclinés dans 4 visuels.

Deux d’entre eux font appel aux témoignages des salariés d’Orange et de la RATP, fondateur et mécène de la Fondation :

• Maureen, étudiante en licence d’histoire et Fatima, digital project manager chez Orange diplômée en 2004
  • Johanna, étudiante en droit et Mustapha, superviseur principal d’exploitation à la RATP diplômé en 2015