La Fondation fête ses 2 ans le 26 juin 2012

Reportage photos : Découverte du Faclab, Inauguration du mur des mécènes, Spectacle de Sandrine Sarroche, Cocktail

Inauguration du Mur des mécènes et spectacle humoristique pour célébrer cet anniversaire le 26 juin dernier.

L’université autrement

« L’installation du mur des mécènes au cœur du hall de notre site des Chênes, là où étudiants et personnels se croisent quotidiennement, s’est avéré être un excellent moyen de faire valoir notre Fondation tant auprès de l’interne qu’auprès des entreprises et personnalités qui nous soutiennent. En affichant, sur une œuvre colorée et permanente, notre ferme volonté de pérenniser nos relations avec nos mécènes, l’UCP a clairement fait le choix de mettre en exergue le slogan de sa Fondation  ˝l’université autrement  ̋ » déclare François Germinet, président de l’université.

La soirée, animée par l’humoriste Sandrine Sarroche, a été l’occasion de rappeler le bilan encourageant de ces deux premières années et de partager un moment convivial avec l’ensemble de la communauté universitaire et des partenaires de la Fondation.

Remerciements

La Fondation a souhaité ainsi remercier particulièrement :

ses membres fondateurs : Banque Populaire Rives de Paris, la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise, Orange, la Fondation Spie batignollesles ses mécènes : Alstom, la Fondation RATP, le Fonds a2i (agir pour l’insertion dans l’industrie), le GIM (Groupe des industries métallurgiques de la région parisienne).
les premiers membres du Cercle des entreprises : le Groupe Lacroix, le Mouvement des entreprises du Val d’Oise, le GIE des parcs d’activité de Saint-Ouen l’Aumône